Alliance F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance F.C

Vive l'alliance F.C
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Coalition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceman_nico
clochard
clochard



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Coalition Empty
MessageSujet: Coalition   Coalition Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Salutations chers amis,

Comme vous le savez sans doute, depuis quelques temps notre alliance et la vôtre a signé un traité de coalition qui permettait à nos deux alliances de devenir plus fortes et de s'entraider.

Afin de faciliter la tâche à tout le monde, un de nos membre a créé un site de la coalition, où tous les membres F.C. sont bien entendus invités à s'inscrire.

Étant donné le faible taux de participation dans les deux alliances, j'ai décidé de prendre les choses en main. Notre alliance a envoyé un message à tous ses membres afin qu'ils viennent tout du moins faire acte de présence sur ce nouveau site internet.

Puisqu'il nous est impossible d'en faire de même avec votre alliance, j'ai pensé venir vous laisser ce mot...

http://assetsincorporatedfriteclub.roxorgamers.com/index.php?file=News

Nous attendons tous avec grande impatience que vous vous joigniez à nous sur ce forum, afin de discuter de choses de la plus grande importance,

Sincèrement,
Iceman_Nico, ambassadeur A.I.
Revenir en haut Aller en bas
feantir
touriste
touriste
feantir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2007

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:00

Ben bon courage à toi Iceman! Smile
Comme tu le sais, mio, je disparais, le concept du jeu ne me permettant pas de jouer pleinement face à mon emploi du temps et tout simplement mes gouts en matière de jeu.

Trop de "Kevin 15 ans style SMS" pour moi. A vrai dire, la direction que prend le clan ne me plait pas non plus, je voulais un clan hyper soudé géographiquement, très diplomate, ça ne part pas dans cette direction, mettant en cause ma propre tranquilité.. Je veux pas perdre du temps pour des problèmes que je necrée pas moi même.
Donc voila!

Mais j'ai été content d'croiser quelques joueurs comme toi à qui je souhaite vraiment bon courage!

Par ailleurs, ceux qui veulent pourront me retrouver sur mountyhall (Fëantir, troll 4614), ou sur http://feantir.info/forum

Voila voila... Feantir, Destruction -38h..
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.C :: Ambassade :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser